Dans notre vie, il n’y a pas de contrainte, il y a juste des choses à faire, pour être acteur de sa vie. Si on se met martèle en tête en pensant que c’est compliqué, c’est contraignant. On se ferme la possibilité de vivre sa vie en légèreté et simplicité.
À chaque jour mérite sa peine.
Pour faire partie de notre monde, pour avoir sa place. Il nous faut être actif, vivant spontanément nos rencontres, bienveillant avec ceux qu’on rencontre, en compassion avec ceux qui nous entourent, en sincérité dans nos vies. En nous servant de notre intuition, de notre savoir pour vivre nos vies et en ayant conscience que nous sommes tous unies face à cela, que nous avons tous des moments difficiles ou heureux dans notre parcours. Il nous faut vivre cela dans le respect, la considération de tous et chacun, et en connexion avec la nature qui nous est vital pour vivre
Si nous vivons une situation difficile, de conflit, inconfortable, il nous appartient d’agir en faisant les actions nécessaires pour y remédier. Nous sommes les seuls à pouvoir le faire, si nous ne faisons rien, cela restera comme c’est.
Il ne faut pas s’attendre à ce que la solution se mette en place seule, qu’un miracle arrive. Il faut vraiment agir en cherchant, en contactant, en écrivant, en téléphonant, en menant une action, des actions en étant acteur de sa vie pas juste spectateur. Nous sommes les seuls à être responsable de la résolution ou pas de notre problème. Pour que notre problème soit résolu « Il faut frapper aux portes pour qu’elles ouvrent » « Qui ne tente rien n’a rien ! » et là les choses se mettront en place, car nous serons acteurs de nos vies.
L’ouverture d’esprit est primordiale, pour pouvoir prendre en compte ces capacités.
Car nous avons en nous tous, les outils nécessaires pour pouvoir nous réaliser.
Mais pour ce faire, il faut savoir ce que nous voulons et visualiser ce que nous souhaitons réaliser et ensuite se projeter pour y aller.
Ne surtout pas se décourager si le problème tarde à se régler, ou ne se règle pas comme nous le voudrions. En numérologie on dit que nos dettes karmiques interviennent dans la réalisation de nos vies, que tant que la leçon qui correspond à cette dette n’est pas apprise, elle reviendra inlassablement.
L’énergie cosmique aussi, ou la loi de l’attraction permet aux choses de se mettre en place, une fois le lâche pris acquis. Nous devons agir sans attendre de résultat, car nous devons être confiant sur le résultat, car sur que le meilleur sera, car seul l’énergie cosmique sait ce qui est bien pour nous.